Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Il faut nettoyer les écuries d'Augias

Publié par marx sur 15 Novembre 2008, 20:39pm

Catégories : #parti socialiste


  Valls  persiste dans l'idéologie libérale .Que fait-il au PS? Il est vrai que cette idéologie est celle des  socialistes  actuels. Valls veut changer le PS de nom et pourtant il signe une motion  « Fier(e)s d'être socialistes ». Je ne suis pas fier de côtoyer un aussi piètrespersonnage. Ségolène Royal déclame avec  culot, "Nous venons de Jaurès et de Victor Hugo, de Léon Blum et de Mendès France (...) nous venons de Jean Moulin et de Pierre Brossolette ». oui, mais pas elle . Je ne crains pas de le  dire, ce n'est pas parce que l'on a sa carte au parti que l'on peut se prétendre  socialiste. Le socialisme repose sur un certain nombre de principes que quelques  camarades ne respectent pas . Je ne me prétends pas gardien du temple, mais l'histoire de notre parti découle sur une logique qui n'est plus la notre actuellement. Elle ose rêver  d'« nouveau Front populaire» ,alors quelle veut lier    le parti à une alliance avec le centre.

Le ridicule ne tue pas le « clan royal », nous risquons bientôt de voir Royal faire référence  à Louise Michel : chiche ! La pantalonnade de Reims vire au tragi-comique, de la médiocrité politique et de l'hypocrisie. Il est grand temps de faire un grand nettoyage. Il faut préserver «la vieille maison » de ces « néos » sans scrupules.

Commenter cet article

marx 16/11/2008 18:00

vaste question au niveau local où royal est minoritaire. peut importe les personnes ce sont les lignes politiques qui comptent et une manière de les conduire. il est clair que nous pouvon améliorer notre fonctionnement interne et  externe

Kainto 16/11/2008 13:11

Bonjour,J'ai suivi partiellement le congrès sur la chaine parlementaire. Nous voilà donc à la croisée des chemins, la liaison Hamon et Aubry ne s'étant pas faite. Que faisons nous au niveau local, posons nous enfin le débat d'un renouvellement puissant qui ne transige pas sur les valeurs, ou la maintien de la chappe de plomb ?Kainto

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents