Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Félicitation M. Besson

Publié par marx sur 9 Janvier 2009, 02:07am

Catégories : #FRANCE

l‘ ex-socialiste devenu secrétaire d’Etat devrait succéder à Hortefeux au ministère de l’Immigration. le néosocialiste Besson achève un processus déjà bien connu : le passage du socialisme à la réaction. Dans le sillage de Marquet, Montagon, Déat, il va à l’idéologie dominante du moment. Evidemment, il ne s’agit plus du fascisme de l’époque de ses devanciers, il est question actuellement du néoconservatisme. En ce sens, il n’est pas fasciste, mais il poursuit un processus déjà expérimenté en d’autre temps.
Belle promotion pour M. Besson : ce Javert des temps moderne, assurera la traque des jeunes étrangers scolarisés en situation irrégulière. Doit on le traiter de traître , de Judas? Non !  Besson, comme tant d’autres, n’a jamais été socialiste. Bockel, Kouchner, Besson, se sont servis du PS. Ils sont des conservateurs convaincus, ils ont eu le courage de franchir le rubicond .
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents