Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Faux socialistes mais vrais crétins : la privatisation de la poste britannique

Publié par marx sur 4 Mars 2009, 20:08pm

Catégories : #général

    Royal Mail, connaît un déficit de ses fonds de pension. Ces fameux fonds de pension que l’on nous vantait, il y a encore pas si longtemps. Ces fameux fonds de pension fondent partout comme neige au soleil. Au nom de la modernisation et de l’ouverture à la concurrence, on propose en Grande Bretagne de privatiser en partie la poste, en pleine crise. économique et financière. La fermeture de centaines de bureau, la suppression de postes , est à craindre : cela ne fait aucun doute.
   Le gouvernement Travailliste ne tient même pas compte des difficultés de nombreuses entreprises privatisées. Certaines au bord du gouffre ont été recapitalisées par l’Etat. histoire de faire payer plusieurs fois des services essentiels aux citoyens. On ne peut qu’être atterré par les décisions actuelles de Mandelson ( grand gourou de l’UE) et Gordon Brown. Brown, Blair, Thatcher même combat !
   Ces faux socialistes sont des vrais crétins : s’entêter dans une dérive aussi stupide n’est que pure indigence intellectuelle et morale. Ils n’ont peur de rien ; fiers de leurs certitudes et de leurs grandes réflexions politiques.
 l'idéologie dominante a fait des grands ravages ! Le parti Travailliste en est le plus pur exemple.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents