Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Incitation à la haine raciale à géométrie variable.

Publié par pierre sur 11 Mars 2009, 18:20pm

Catégories : #général

                   
                          Elie Domota, le leader du LKP ferait l'objet d'une enquête judiciaire pour incitation à la haine raciale. Or il n'a tenu aucun propos raciste ou xénophobe et le patronat n'est ni une race, ni une ethnie, seuls les plus gros sont d'une classe. Il faudrait donc lancer la même enquête à l'encontre de ceux qui licencient des travailleurs, puisqu'ils font violence à l'autre classe et à la Guadeloupe à des noirs en particulier. Ces salariés et ce n'est pas une simple menace, sont sommés de quitter l'entreprise et d'autres quittent leurs villes, leurs départements, leurs maisons et leurs familles et leur île pour tenter de travailler ailleurs. Ce n'est pas une menace, ils le subissent dans les faits. Faudrait voir du côté de TOTAL. Il y a mieux avec « Aimez la  ou quittez la », phrase prononcée publiquement par deux candidats de la droite aux élections présidentielles dont l'un est élu. Ce dernier , chanoine de Latran, ville dans laquelle fut signé l'accord entre l'église et un certain Benito Mussolini. Ou encore ce Pontife révisionniste qui nie l'existence des chambres à gaz et le reste, expulsé d'Argentine , que personne n'a pensé inculper, Des « détails de l'histoire » en somme. Les uns seraient respectables, pas l'autre. Les uns sont des représentants de la bourgeoisie, pas l'autre. Les uns défendent le système , pas l'autre. Les uns sont riches, pas l'autre. Seul l'autre conteste, il faut donc le discréditer. Son crime, son seul crime c'est d'exiger quelques poignées d'euros pour ceux qui n'ont rien alors qu'ils en balancent des milliards à ceux qui en sont gavés.
                   Extorsion de signature ?, C'est ce dont le MEDEF se plaint qui oublie les baisses de salaire et les augmentations du temps de travail obtenus sous la contrainte et la menace de fermeture, pour en fin de compte licencier à terme en se foutant pas mal des engagements pris antérieurement. Tout est permis à une classe et rien à l'autre. Elie Domota a raison, il est l'honneur de la Guadeloupe et de son peuple. Oui dehors les exploiteurs et ceux qui affament !


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents