Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Les donneurs de leçons devraient être humble.

Publié par marx sur 17 Juin 2009, 13:29pm

Catégories : #parti socialiste

Le lynchage permanent, orchestré par l’aile droite du parti, pèse dans l’optique d’une recomposition de la gauche.. A peine le score catastrophique du PS annoncé, les médias ont déversé les attaques de ceux dont la ligne politique a été battue par les urnes.
Boutih depuis quelques temps « disponible » pour un poste, Valls qui se croit fin penseur politique en fustigeant Jaurès et revendique la disparition du mot socialisme, Filippetti « ex écolo » qui a rejoint le PS pour être député, n’ont cessé de déverser leur fiel..
La direction actuelle porte effectivement une importante responsabilité dans cette situation catastrophique. Les donneurs de leçon sont également impliqués dans ce processus destructeur : ils n’ont fait que défendre La ligne politique du PSE .
Partout en Europe ; les partis socialistes ont été désavoués. Le Manifesto n’est pas le manifeste révolutionnaire de Marx du XXIE siècle, il n’est que la digne poursuite de la politique social-libérale prônée depuis les années 90.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents