Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Ne fallait il pas battre Barosso.

Publié par pierre sur 18 Septembre 2009, 02:38am

Catégories : #international

 
                   A l’occasion des dernières élections européennes, le PSE, qui depuis a changé de nom pour accueillir les démocrates italiens entre autre, et le PS en France promettaient de chasser le Président Barosso et candidat de la droite néo conservatrice. Les socialistes et sociaux démocrates européens ne sont plus à une manipulation prés. Barosso a été réélu avec les voix massives de la droite avec quelques voix socialistes et l’abstention de la plupart du PSE. C’est donc qu’ils approuvent la politique qu’ils dénonçaient , le temps d’un scrutin et ils comptent  bien la poursuivre. Cette élection conforte la position de Sarkozy et sa politique. Il peut donc continuer dans la voie qu’il a choisie, qui n’est autre que celle de l’union européenne. Une couleuvre de plus à avaler pour la base du PS.
                              Cette politique, ils viendront ensuite la combattre ici sans avouer pour autant qu’ils ont été les complices de sa mise en place et de ses retombées sur nos concitoyens et plus particulièrement des travailleurs aux côtés desquels ils iront défiler. Il n’y a rien d’étonnant, Lamy et DSK sont à l’ouvrage dans les officines du capitalisme international, les élus du PSE suivent la même logique et le même scénario catastrophe. Alors que DSK « incite » des pays endettés à liquider leurs services publics et la Santé en particulier, le « PS se bat » contre la privatisation de la poste. Privatisation qu’il a par ailleurs initiée en France et laisse passer les mécanismes qui l’engendre au niveau européen et défendus par les « amis » du PSE. Le grand écart ou l’art de prendre pour des cons nos concitoyens.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents