Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Un gouvernement en trompe l’oeuil

Publié par marx sur 19 Mai 2007, 07:04am

Catégories : #FRANCE

 

La désignation d’hommes de gauche et du centre dans un gouvernement de droite n’est faite que pour assurer une large victoire aux élections prochaines à la droite. Plus inquiétante est la nomination du principal responsable d’Emmaus Martin Hirsch. ce dernier a t’il adhéré sciemment au projet Sarkozy, crois t’il pouvoir peser dans les décisions futures ? Il a commis une grave erreur, car je ne crois pas que cet homme soit dans la réalité un adepte du Sarkozisme.

Mes remerciement vont à Besson et Kouchner, car ils prouvent que dans le PS il existe de nombreux dirigeants à la ligne politique très droitière. Ne nous leurrons pas, ils ne sont que la face émergé de l’iceberg, d’autres auraient pu suivre.

Une chose est sûre combien seront-ils ces hommes d’ouverture après le mois de juin ? A moins qu’ils avalisent la politique de Sarko ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents