Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


wanted Hollande / LE 1er secrétaire bouc-emissaire

Publié par marx sur 28 Mai 2007, 09:27am

Catégories : #parti socialiste

dans la rubrique le Téléphone rouge du nouvel observateur ( n°2220 du 24 au 30 mai 2007) ont peut lire la chose suivante : certains socialistes , parmi lesquels des Strauss-Kahniens, confient à voix basse qu'il vaudrait mieux que le PS n'ait que 80 députés en juin. "comme cela on devra remet tout remettre à plat et examiner sérieusement les causes de la défaite à la présidentielle. le vrai responsable c'est François hollande qui a refusé depuis 5 ans de parler politique" disent-ils.

Et bien parlons politique : Hollande nous le répétons à une part de responsabilité, mais elle est sans commune mesure par rapport à celle de tous les dirigeants qui ont suivi une ligne libérale. Elle sans commune mesure avec celle de ceux qui ont conduit la campagne électorale. Mention particulière à DSK qui à tiré à boulet rouge sur le PS, le soir de la défaite... sans parler de tout ceux qui dansaient autour de la  " victoire de Ségo ", alors que c’est notre 3e  plus lourde défaite aux présidentielles .

  certains semblent vouloir une lourde défaite de leur parti ?

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents