Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Le Pouvoir d'achat des grands Patrons.

Publié par pierre sur 12 Février 2008, 16:22pm

Catégories : #FRANCE

Alors que des caissières et des employés de grandes surfaces sont en grève pour obtenir un peu plus des 950 euros mensuels, les grands patrons du CAC 40 enregistrent une augmentation de leurs revenus de 40%. 40% sur des salaires scandaleusement élevés. Ce qui représente plusieurs dizaines de salaires minimum par mois en plus. Dans le même temps ces messieurs refusent quelques euros mensuels à leurs salariés. La " racaille " vole, c’est bien connu et les voleurs sont protégés par Sarkozy et la droite au pouvoir et par les lois votées qui permettent d’agir de la sorte en toute impunité. La bourgeoisie organise le " racket " sur le travail et insiste en faisant travailler davantage pour voler encore plus.

Le pouvoir d’achat s’effondre pour l’ensemble des salariés et des retraités et le différentiel part dans la poche des plus riches qui sans aucune vergogne en réclament plus tout en se plaignant d’impôts encore trop élevés, malgré les cadeaux fiscaux. Ces individus se plaignent de cotisations sociales trop élevées et des coûts de la main d’œuvre trop importants. Quelle morve !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents