Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Farzad Kamangar a été pendu, en Iran.

Publié par pierre sur 10 Mai 2010, 19:39pm

Catégories : #international

 
                             Farzad Kamangar, enseignant et militant syndicaliste vient d’être pendu avec quatre autres prisonniers politiques, en Iran. Le régime fasciste iranien assassine des militants de la gauche ouvrière, dans le plus grand silence entretenu par les grands médias. Comme en 1938, il y a ceux qui taisent les crimes nazis, ils taisent et cachent à l’opinion  ce que subissent les opposants à la République islamique et au fascisme au pouvoir, qu’il soit noir ou vert. Des centaines de militants marxistes, laïques, syndicalistes, croupissent dans les prisons,  dans l’indifférence la plus totale, alors que nombre d’entre eux risquent d’être assassinés dans leurs cachots, sans autre forme de jugement. La religion tue au nom de sa vérité, fédérant ainsi tous les coquins, les bandits et les crapules.
                               Honte à ce qui se prétend démocratique ,qui n’est qu’un tas de repus  à l’idéologie  libidineuse avec la lâcheté comme seule compagne.
                              Honneur à nos camarade iraniens !
 Voir texte sur la Bataille Socialiste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents