Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Il faut également détricoter l’âge minimal pour travailler et tout le reste !

Publié par marx sur 3 Janvier 2011, 18:37pm

Catégories : #rions un peu

ne pas prendre au premier degrès évidemment cette boutade de mauvais goût.


La loi de 1841 est elle atteinte à la liberté du travail ? Cette loi scélérate avait limité l’âge légal minimal de travail à 8 ans, privant ainsi de nombreuses familles d’un apport de salaire, pénalisanté également la compétitivité des entreprises françaises, face à la concurrence européenne.  Par la suite ,l'action combinée et désastreuse des gauchistes et les bien-pensants n’a cessé de retarder l’âge minimal pour travailler (il a été malheureusement doublé en un siècle, pour passer à 16 ans ). On en paye le résultat de nos jours : nombreux jeunes bullent à l’école et coûtent cher à la société, et empêchent également les plus méritants de travailler.
En outre, les émeutes séditieuses  de la classe laborieuse ont entraîné la journée de 8 h, les congés payés, la retraite à 60 ans !


Tout cela aujourd’hui nous en payons le prix ; il y a 4 millions de chômeurs et les entreprises sont étranglées par Les charges, les emplois quittent la France.


M. Valls comme le président Sarkozy et le MEDEF veulent remettre en cause les 35 h ! Oui applaudissons nous allons sur la bonne voie, mais cela ne va pas assez loin ! ! ! !
Camarade Valls pour que les travailleurs travaillent et ne soient plus des feignants, ils faut aller encore plus loin !
Ou,i on doit travailler plus jeune et plus vieux. Oui,   les travailleurs doivent  avoir moins de congés car l’oisiveté rend malade et le travail, c’est la santé !

Valls veut détricoter les 35 h, mais il faut aller plus loin camarade !

Soutenons Valls détricotons tout ce qui doit être   détricoté pour permettre aux entrepreneurs de s'enrichir.

Un  pays où tout est détricoté ça existe ; ce sont des pays émergents comme la Chine !

La plupart des travailleurs ne vivent pas vieux et la démocratie, la liberté,sont  un rêve lointain.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents