Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


L’autre gauche a-t-elle mangé son pain blanc ?

Publié par marx sur 11 Juin 2010, 01:30am

Catégories : #FRANCE


 Braouzec illustre la maladie infantile de la gauche actuelle: la division , la désunion et la parcellisation des mouvements politiques en chapelle. On veut une union mais ralliez-vous à mon panache blanc . Le PC est hélas une machine en voie de destruction, il est le maillon faible du Front de Gauche.  Certains préparent déjà l’échec de la candidature  de Mélenchon, comme en 2007 avec les alternatifs !
Pour le moment le Front de Gauche n’est pas en crise, mais cela peut arriver !
Entre un NPA antilaïque et pseudo révolutionnaire, des écolos bobos et néolibéraux et un PS synthétisant tous les problèmes de la gauche, voilà maintenant  un autre point d’inquiétude qui surgit.
Les élites de gauche ont désormais toutes une part de responsabilité à des degrés divers ; le bal des égaux se perpétue, les stratégie foireuses également.
Un front de Gauche fort est nécessaire car lui seul peut arrimer le PS sur la  gauche ! Une autre gauche sans le PS est morte !  Un PS néolibéral et c'est la gauche qui sera morte !Une dislocation de l'autre gauche et c'est la mort de sa force de transformation.
Cette déstructuration politique est inquiétante pour l’avenir !
Braouzec, la direction du PC portent une grave responsabilité !

Divisez vous, divisez vous !

faites-vous plaisir ; créez autant de mouvements ; chamaillez vous !

Union de toute la Gauche sur un programme de Gauche ; une belle incantation désormais naive qui frise la stupidité, tant les faits portent chaque jour le contraire.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents