Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


l'espace : le nouvel "Ibiza" des milliardaires

Publié par marx sur 10 Décembre 2009, 14:12pm

Catégories : #économie

  les simples travailleurs vont être étranglés par les taxes écologiques et le capitalisme vert. Se chauffer se déplacer va devenir un luxe.
Les milliardaires quant à eux continuent  à mener  leur train de vie outrancier. Il faut bien le dire un milliardaire pollue plus qu’un pauvre !
Ils vivent sur le dos du salariat, mais en plus ils ne savent plus quoi faire des plus-values  extorquées. Richard Branson., le « milliardaire aventurier » veut satisfaire les plaisirs luxueux de quelques nababs en mal de sensations fortes. Ils pourront bientôt aller dans l’espace avec le dernier  gadget de   Virgin, la navette SpaceShipTwo pour la modique somme de 130.000 euros.
Polluant, cher, dépense futile, il y a des gens pour qui la crise n’est pas une réalité et la protection de l’environnement non plus. Le projet est déjà financé par les avances faites par quelques nantis (260000000 euros). Une somme bien rondelette qui aurait pu servir à la collectivité publique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents