Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


La merde en tube cathodique.

Publié par pierre sur 21 Mai 2011, 13:06pm

Catégories : #FRANCE

                   
                          C’est à vomir, les informations en boucle sont essentiellement consacrées au feuilleton  à épisodes sur DSK. Ils n’en finissent pas de s’apitoyer sur le « pauvre homme » comme si la justice américaine faisait un cas d’espèce. Mieux vaut être blanc et riche que noir et pauvre, au moins on peut payer la caution ce qui n’est pas de même pour la plupart des inculpés.  Ils découvrent soudainement le fonctionnement de la justice américaine, de leur pays de référence en matière de démocratie et de liberté, qui ne l’est plus tout à fait en s’en prenant à un riche et de la sorte. Tant qu’on ne juge que des pauvres, ils s’en foutent.
                                       L’essentiel du propos n’est pas là mais  cela permet de l’illustrer. DSK est partout « traînant sa misère » avec des millions de dollars  et ça c’est important, plus important que ce qui se passe en Grèce, au Portugal, en Espagne, en Syrie et en Iran et qui concerne des millions de personnes dont nombreux sont ceux qui n’ont pas les moyens de payer une caution qu’on ne leur demandera jamais, comme en Syrie et en Iran. Simplement coupables de vouloir la liberté, le pain et la dignité. Pas un mot sur les crimes des dirigeants iraniens , ils exécutent tranquillement dans le silence médiatique le plus total. Cela se nomme de la complicité.
                            Après la défaite de la République espagnole, la plupart des médias français faisaient l’apologie du Général Franco et déversaient une haine puante contre les vaincus. Et puis le silence radio, le fascisme domine et occupe l’Europe, le franquisme peut à loisir exercer sa vengeance. A Barcelone on fusille dans la cour de la «  Carcel Modelo », dans les fossés de Monjuich, tous les jours. A Badajoz où encore contre les murs du cimetière de Sarragosse, partout les franquistes règlent leurs comptes. Les médias de la collaboration se taisent, les autres ne sont pas téméraires. Les nazis exterminent et  « ON ne savait pas ! ». Par contre nous sommes en « démocratie » dans la France de 2011 et l’information peut être livrée oui mais voilà , c’est comme en 1942 avec censure ou auto censure,  c’est bien que la non information est voulue. Allons donc la grossesse de la Bruni, c’est bien plus important que des centaines de milliers de manifestants. Quel mépris pour le peuple ! quel mépris pour la vie de ces militants iraniens torturés et assassinés. Ils n’aiment pas les pauvres en dehors des ou fondations auxquelles ces messieurs et dames participent. Ils n’aiment pas les pauvres qui manifestent, qui donnent de la voix et lèvent le poing, ils ne sont pour eux que des coupables.
                          L’attitude des médias français est choquante et ressemble à de la provocation, alors même que sur le « net » l’information circule, et que d’autres médias, à l’étranger, donnent les informations. Comme si l’Espagne était aux antipodes alors qu’elle est là tout proche et tout contre. Rien pas d’information non plus sur la situation en Tunisie ni sur les mouvements laïques des pays arabes. Il ne faut pas que le peuple d’ici sache, cela peut donner des idées avec des manifestations monstres et de plus en période électorale comme en Espagne. La remise en cause du capitalisme et du social libéralisme, du Partido Popular et du Partido socialista obrero espanol. Parti Populaire, autant que l’UMP et du PSOE qui comme le PS F n’ont plus rien de socialiste, ni d’ouvrier d’ailleurs, UMPS ici le PPSOE là bas. La CNT en Espagne qui reprend de la vigueur. Le Parti Socialiste de Gauche en Tunisie,  qui refuse tout compromis avec les islamistes et les organisations non laïques (le PSG tunisien est issu d’une scission du PC, il refuse contrairement au PC toute alliance avec les religieux). Enfin , jamais nous n’avons eu droit au minimum d’information sur l’Iran, sur les crimes du régime et sur la nature exacte et réelle des victimes.
                      Les médias français se montrent leurs nombrils de ventrus et pansus avec la valse des millions et les affaires de cul d’un grotesque personnage qu’ils voulaient comme Président de la République. Misère de la pensée et degré zéro de la politique, compromissions et autant de comportements qui expriment en fait un profond mépris envers le et les peuples, la liberté, l’égalité et la fraternité. Ils font du Vichy en le sachant. On peut  en assassiner des milliers ailleurs mais ce qui compte c’est DSK. Il peut y avoir des millions de manifestants et des millions en souffrance réelle, mais ce qui compte c’est DSK , sa caution ou pas , sa libido, son avenir personnel, ses états d'ame, les laquais donnent toute leur mesure. C’est de la merde cathodique qui pue la peste brune.
                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents