Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Pierre Lang sous député, produit du national catholicisme !

Publié par marx sur 7 Avril 2011, 22:11pm

Catégories : #FRANCE


 Ce député  de Moselle a déposé une proposition de loi visant à obliger les chômeurs indemnisés depuis plus de six mois ainsi que les bénéficiaires du revenu de solidarité active à effectuer gratuitement des travaux d’intérêt général en contrepartie de leurs allocations.

 

Il propose donc «de favoriser le retour à l’emploi en demandant aux chômeurs indemnisés depuis plus de six mois, et aux bénéficiaires du revenu de solidarité active, de réaliser 20 heures de travail par semaine au service des collectivités  publiques  mais aussi des hôpitaux, maisons de retraite…….

En cas de refus de l’allocataire, on coupe les vivres !

Dans l’exposé des motifs ce grand intellectuel parle de créer des travaux d’intérêt général , le TIG  dans le droit est une punition, dans les règlements des établissements scolaires, aussi.
Le chômeur est donc un voyou ou un jeune mineur à rééduquer à ses yeux !
Il est regrettable que le suffrage puisse produire des élus de la République aussi dangereux et stupides !

M. Lang ne sait pas que l’assurance chômage est un revenu différé comme les pensions de retraites, les remboursements de l’assurance maladie ….
Ils sont le pot commun des cotisations salariales et patronales !
On s’assure collectivement contre un risque ; ce n’est que  de l’escroquerie organisée cette proposition de loi   !




Détails caustique, il voulait faire radier de l'Ordre des médecins un chirurgien dentiste qui avait séduit son épouse. il l’accusé en effet   d'avoir bafoué les obligations légales, morales et éthiques du serment d'Hippocrate en ayant une aventure avec plusieurs femmes, dont la sienne. La justice l’a débouté et il s’est couvert de ridicule. En revanche, il fait parti de ce groupe fascisant qui avait déposé une loi visant à rétablir la peine de mort en 2004.
On se gausse des néoconservateurs américains ou des pantalonnades d’un Berlusconi en Italie ; regardons déjà chez nous, les Pantins néo-pétainistes que nous élisons.


la proposition de loi

 

http://www.leparticulier.fr/upload/docs/application/pdf/2011-04/pl_3281_an_30_03_2011.pdf

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents