Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Valls déshonore les socialistes !

Publié par marx sur 2 Janvier 2011, 18:11pm

Catégories : #parti socialiste



Encore une fois, nous sommes  obligés de réagir contre un énième dérapage médiatique de Valls
Les tabous tombent à l’aile droite du PS, malheureusement ces droitiers sont ceux qui tiennent les rennes du parti.
Après avoir clamé la fin de la retraite à 60 ans, après avoir demandé la fin nom parti socialiste, soutenu Clémenceau contre Jaurès dans un livre, montré son amitié avec le sombre Dassault, remis en cause la loi de 1905, voilà que le pitre de l’Essonne veut détruire les 35 h. Valls a évoqué également une TVA sociale.
Valls est soit coupé des réalités, soit incompétent, soit cynique !
  La baisse du temps de travail est dans l’ordre naturel des choses depuis le XIXe siècle. Le patronat se plaignait déjà de la limitation de la durée du travail des enfants en 1841, il a protesté contre les 40 h qui allaient tuer l’économie en 1936. Chose curieuse,  désormais ce sont des socialistes qui reprennent les complaintes  patronales.
Comment augmenter le temps de travail alors que les 35h ojnt été payé en grande partie par les ouvriers eux-mêmes ?
Comment augmenter le temps de travail, alors qu’il y a presque 5 millions de personnes en âge de travailler qui n’ont pas d’emploi et de salaire décent.

Quant à la TVA sociale, c’est un impôt injuste car il pénalise uniquement les ménages et leur pouvoir d’achat  La preuve les FAI ont répercuté au centime près l’augmentation de la TVA su internet !
 
 Manuel Valls est un homme de droite qui ose dire tout haut ce que d'autres dirigeants pensent tout bas. Il brise les lignes puisque personne ne lui répond. Il n’est qu’un « néo », laquais du capital.
Un jour il criera ; « ordre, autorité, nation »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents