Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Les vœux présidentiels : c’est l’horoscope d'Elizabeth Teissier

Publié par marx sur 3 Janvier 2012, 11:03am

Catégories : #rions un peu

 

 Avez-vous prêté attention  une fois, aux vœux de Nicolas Sarkozy ? Ils sont aussi vérifiables dans l’année que les horoscopes d’Elizabeth Teissier, ce monument annuel des revues de seconde zone.

 

Les vœux de 2011 sont un véritable gag politique, il suffit juste d’en lire ce bref passage pour en être consterné

Et l'année 2011 s'annonce comme porteuse d'espérance. La croissance revient. Les grandes réformes engagées commencent à porter leurs fruits. Nos universités enfin autonomes s'ouvrent et se modernisent comme jamais elles ne l'ont fait dans le passé. Nos chercheurs se sont vus dotés de moyens financiers considérables grâce au grand emprunt. Nos entreprises utilisent à plein le crédit d'impôt recherche pour innover. Plus de 5 millions de salariés ont effectué des heures supplémentaires entièrement défiscalisées, tant pour eux-mêmes que pour les entreprises qui les ont employés, ce qui a permis de soutenir le pouvoir d'achat malgré la crise. Notre système de retraite a été mis à l'abri de la faillite inéluctable qui le guettait si nous n'avions rien fait. Ce sont les pensions de nos aînés qui ont été sauvées et pour la première fois ...(1)

    Dans un entretien à Paris Match , Elizabeth Teissier prévoyait «   peut-être un destin présidentiel" pour Dominique Strauss-Kahn en 2012, car "depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012". "2011 sera pour lui une année géniale : à 62 ans, c'est l'année de sa vie ! S'il doit prendre une grande décision entre le 10 et le 15 septembre, il connaîtra des doutes et des interrogations- jusqu'en décembre 2011", a ajouté l'astrologue. "Le président de la République pourrait donc ne pas être réélu", a-t-elle encore poursuivi ». (2)

Ce fut une année géniale pour DSk, pas dans le sens ou le voyait  « Madame Soleil » ; Quant à la croissance en 2011, on la cherche encore !

 

 

 


 

 

 

1 http://www.elysee.fr/president/les-actualites/discours/2010/voeux-de-m-le-president-de-la-republique.10313.html

 

2 Actu Match | Mercredi 29 Décembre 2010 : http://www.parismatch.com/Actu-Match/Politique/Depeches/2012-Les-astres-favorables-a-DSK-selon-Teissier-235757/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents