Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Malek Boutih est il socialiste ?

Publié par marx sur 22 Décembre 2008, 09:06am

Catégories : #parti socialiste

 
   Après avoir défendu les quotas, après avoir cherché un poste électif à n’importe quel prix, Malek Boutih vire-t'il à droite ?
    Il admet   finalement avoir été approché de manière officieuse pour entrer au gouvernement.. Il y a quelques jours, Malek Boutih avait démenti formellement tout contact.  Reniement, tergiversation, rien n’effraie l’ancien leader de SOS RACISME.
Boutih déclare  également être intéressé par la présidence de la HALDE (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité), actuellement occupée par Louis Schweitzer. "Le président veut des nominations à des postes importants. Je le prends au mot!". Fustigeant ces dernières semaines le PS, il n’hésite pas à faire l’éloge de Sarkozy qui brise à ses yeux des tabous .
   Soyons sérieux, Boutih, comme certains de ses devanciers, veut aller à la soupe. Il n’a aucune morale pour faire des compliments  à un chef d’Etat qui mène une politique réactionnaire. il n’a aucune fierté pour saluer l’homme des expulsions massives et aveugles   et des  Rafles des jeunes dans les écoles.
    Boutih explose de ne pouvoir accéder aux hautes sphères  il a son fond de commerce qu’il cultive   pour exister.
   Il véhicule de   fait une politique antisocialiste et antirépublicaine.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents