Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Douce France, terre des droits de l’homme ? ? ? ?

Publié par marx sur 1 Mars 2011, 21:21pm

Catégories : #international


La primauté des droits de l’homme est bien enterrée,surtout depuis l’arrivée de Sarkozy au pouvoir.
S’il  y a eu des parfois « clashs » avec ces principes, y compris sous les gouvernements socialistes ( comme dans tous les pays démocratique d’ailleurs),   nous avons  là atteint des sommets d’indécence de nullité, de collusion, de corruption.
la diplomatie française est désormais cynique, utilitaire et mercantile !
Sarkozy confond vente et diplomatie. Non seulement, nous ne vendons rien, mais en plus nous nous ridiculisons.
Les vacances de « MAM Hulot » ont fait rire la France, mais derrière cette pantalonnade, il y a les morts de la dictature ( que nous avons choyé pendant des années). En sacrifiant MAM, on oublie que le 1er ministre a fait pareil, que le Président fait pareil ; à savoir l’utilisation des moyens de l’état  à des fins privées. L’utilisation de dons de généreux donateurs douteux. En recevant Kadhafi, la France s’est ridiculisé ! Le dictateur n’est plus un dictateur : la diplomatie française a été mal informée ou elle s’est contentée de regarder la télévision libyenne.
Les droits de l’homme ne sont plus qu’une légende, la France n’a même pas daigné rencontrer le Dalai Lama, il y a quelques mois… Une page de plus bien honteuse !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents