Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Où vont les socialistes andalous ?

Publié par marx sur 31 Janvier 2013, 21:51pm

Catégories : #EUROPE

La Junte d'Andalousie, pourtant dirigée par le PSOE a décidé la Privatisation des collèges dans l'autonomie. les Salaires seront abaissés  5 euros de l'heure.  Où va le PSOE ? Cette décison témoigne d'une gestion purement comptable de la vie politique et de l'incapacité sociologique d'une génération de dirigeants à comprendre que la réalité est politique qu'elle ne peut changer que par le rapport de force politique. Comment imposer une nouvelle ligne politique dans un contexte de crise et de renoncement de ceux qui sont censés représenter l'alternative ? Même le PP défend l'école publique et se dit scandalisé ; dans quel monde vivons nous ?

http://www.lavozdigital.es/cadiz/v/20130130/cadiz/acusa-junta-privatizar-infantil-20130130.html


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ceci illustre la dérive de la social démocratie européenne, qui n'est d'ailleurs pas en reste en France. Un des dirigeants du PSOE, se recueillait tout dernièrement sur les tombes de Franco et de<br /> Primo de Rivera. En Andalousie, ils privatisent les collèges publics, en France , les Hôpitaux publics, l'eau et les transports. des "socialistes" privatisent , justement parce qu'ils ne sont pas<br /> socialistes. Acquis à la doctrine sociale de l'église, ils rendent naturellement hommage au Général dictateur Primo de Rivera et parler en France d'un accord "gagnant gagnant" , de "Communauté<br /> d'intérêt" ou affirmer que la lutte des classes n'existe pas. Tout comme la déclaration de Désir à propos des républicains espagnols. Les néos, dans tout leur cynisme et leur cycle infernal n'est<br /> pas terminé.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents