Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


La preuve par les municipales de Perpignan ?

Publié par marx sur 23 Juin 2009, 22:15pm

Catégories : #parti socialiste

article publié par le site la sociale 

Perpignan, 21 juin 2009, 22 h, dans la cour de l'hôtel de ville, la statue de Maillol s'étonne de tant d'animation ! Il existe dans l'air comme une tension sans rapport avec le côté débonnaire de la fête de la musique. Comme si la tramontane qui souffle depuis deux jours avaient mis les esprits en ébullition.

En fait, les résultats de la nouvelle élection municipale viennent de tomber et ils méritent une minute d'attention, quinze jours après le choc des élections européennes. Pourquoi ? Rappelons qu'après une fraude électorale, « l'opération de la chaussette », l'élection en 2008 du maire de droite Jean-Paul Alduy a été invalidé, et la mairie mise sous contrôle d'une commission spéciale. En 2009 les candidats de 2007 se retrouvent en piste. Toujours Jean-Paul Alduy pour l'UMP ; la socialiste Jacqueline Amiel-Donat pour l'union de la gauche ; Louis Aliot pour le FN ; et Jean Codognès député socialiste de 1997 à 2002, en quatrième homme.

Aujourd'hui Jean Codognès fort du soutien du MoDem et de tous les dirigeants d'Europe Ecologie, avec en tête le nouveau député européen José Bové, espérait renouveler le succès de la liste écolo en se plaçant devant le PS.

 

 

la suite ici lien


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents