Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Ça vire à France Inter !

Publié par marx sur 19 Avril 2010, 21:44pm

Catégories : #FRANCE


Monsieur Cluzel viré, euh,  pardon,  « non reconduit » dans ses fonctions.  Il a été  remplacé par un tandem détonnant, Hees & Val. C’est par un oukase présidentiel que les patrons des médias publics doivent  désormais leurs places.  La volonté du prince.
Philippe Val appartient à la catégorie des ces ex. gauchistes, devenus réactionnaires.
Cluzel avait un bon bilan ! ! !  il a bien débarqué l’émission « là bas si j’y suis » de son créneau horaire  fétiche ! il a viré également Hees en 2004.
A part ça, il n’a pas fait de vagues ? ? ? ? ?
Alors, Val a obtenu un joli cadeau  pour son adhésion à l’ordre nouveau ; ce grand défenseur de la liberté d’expression est déjà passé maître dans le « vidage » :
Frédéric Pommier viré de sa revue de presse pour avoir cité Siné Hebdo.
Là, Val accumule tout en peu de temps.  Rue des entrepreneurs, diffusée depuis 28 ans sur France Inter et produite par Dominique Dambert et Didier Adès, risque de disparaître de la grille.
Il ne va pas virer Guillon mais ça y ressemble  « Le problème ce n'est pas Stéphane Guillon en soi, c'est sa place. Il n'est écrit nulle part que l'humour doive intervenir à 7 h 55. Jusqu'où peut-on aller dans ce mélange sans nuire à l'information ? Le chantier est en cours, mais c'est une vraie interrogation. » (le Monde)
Sarkozy a des soldats zélés, il faut donner des gages au maître . En d’autres temps, Val aurait fait plus de dégâts vu son attitude actuelle.
Val doit sourire en ce moment, Siné arrête son canard !
Tiens, tiens, un  autre encore viré par Val. A force de virer, il finira videur de boîte de nuit.
C’est la liberté d’expression qu’il vire de la radio publique, tout simplement.

Commenter cet article

Barbés 17/05/2010 15:30



 Pour être soldat, cela suppose un minimum de courage dit on. Sarkozy n'a pas de soldats zélés mais de valets particulièrement zélés et des fellateurs édentés. La lacheté est plus courante
que le courage.  Pour un nom en grand, pour un petit et quelques euros, ça peut mordre.



Frequence Inter 17/05/2010 14:53



Le problème avec totu cela, c'est que ça devient courant...



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents