Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


policiers casseurs

Publié par pierre sur 25 Octobre 2010, 18:39pm

Catégories : #FRANCE

 

Jean Luc Mélenchon vient de dénoncer une pratique courante et connue depuis les premières manifestations du mouvement ouvrier. C’est une pratique scandaleuse et malheureusement très présente chaque fois que la contestation prend de l’ampleur. Il y a pourtant de nombreuses vidéos qui circulent sur le net et qui confirment les dires du président du Parti de Gauche. Policiers déguisés en jeunes et provocations en tout genre, voire même l’agression par les « forces de l’ordre » et du désordre pour la circonstance, de jeunes étudiants et lycéens .

Les propos de JLM sont qualifiés de scandaleux par la droite et par certains médias, sans s’informer de la réalité de ce qui est dénoncé. Ils font comme si et pourtant ils le savent très bien et ils connaissent parfaitement ces pratiques et savent qu’elles existent. Au lieu de chercher en tapant simplement sur leurs claviers, pour visionner les différentes vidéos, ils condamnent celui qui en porte témoignage. Il y a des centaines de témoins directs et des milliers d’internautes a avoir visionné les reportages amateurs. Et sur différentes manifestations. En fait personne n’est surpris, il n’ y a que ceux qui font mine. Et bien chiche ! une enquête, il y a des visages et il ne manque plus que les noms et qualités. Un représentant de l’UMP a déclaré que les propos de Jean Luc Mélenchon étaient diffamatoires. Nous sommes surs que ce monsieur n’ira pas plus loin et que nous attendrons longtemps une quelconque recherche en la matière, avec des noms lâchés en pâture à l’opinion publique. Ce que JLM a dénoncé, est particulièrement scandaleux en démocratie et nous ne sommes pas les seuls à le savoir et personne ne semble le découvrir. Il n’est pas nécessaire à quelques journalistes de feindre et à quelque cyniques de le démentir. Allez donc jusqu’au bout de vos attaques et nous verrons bien. Visionnez, visionnez, les témoignages ne manquent pas. Et si on mettait des noms.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents