Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Radio populiste frappe encore

Publié par marx sur 15 Juillet 2009, 00:47am

Catégories : #général

Hier matin, dans la très populiste émission « les grandes gueules », la polémique a rebondi une fois encore sur le coût du baccalauréat. Jugé onéreux et inutile, les grands penseurs de l'émission demandent sa suppression . Comme grand témoin pour justifier cette mise à mort, on invite Jacques Marseille. Cet historien sert la soupe à la droite, alors qu'avant il était proche des communistes. Jacques Marseille est devenu le pourfendeur des dépenses inutiles. Jacques Marseille est un fonctionnaire qui vomit régulièrement sur la fonction publique. Il est étonnant que le ministère de l'éducation nationale ne sanctionne pas ce fonctionnaire qui ne respecte pas le devoir de réserve. Après tout, les quelques stagiaires de l'IUFM récemment sanctionnés n'ont pas eu autant de mansuétude.
Jacques Marseille a fustigé le coût du bac et les grands intellectuels de l'émission applaudissent presque !
Il eut été plus agréable de voir Monsieur Marseille fustiger le coût de fonctionnement de l'Elysée, les dépenses inconsidérées en faveur de la restauration sans que les consommateurs et les employés en profitent. Il aurait été sympathique de condamner le fait qu'hier soir, un évadé fiscal a touché des sous du ministère de la culture.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents