Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Après le foot, Scandale à l’équipe de France de Polo !

Publié par marx sur 30 Juin 2010, 20:59pm

Catégories : #rions un peu


A la mi-temps du match Angleterre-France de polo, alors que l’équipe tricolore était largement menée, l’un des joueurs Charles Edouard de la Foucanaise a traité son entraîneur de « cuistre ». l’info a été révélée en page divers dans un télex du journal l’Equipe. Le Président de la fédération Edouard de Morcoeuf a immédiatement exclu le joueur.
Le groupe UMP de l’assemblée nationale a immédiatement demandé la création d’une commission d’enquête…
   
Soyons sérieux !
Risible, pathétique, ce sont les seuls mots qui nous sortent de la bouche, quand on découvre ce que nous pondent la droite et les médias en ce moment.
Grave insulte porté à l’institution, déconsidérée par le Président de la République, l’Assemblée nationale n’est plus qu’une Douma croupion à cause d’une majorité servile !
Il y a plus grave qu’une affaire de foot, l’affaire Bettencourt, la crise économique, tous les scandales politico-financiers etc…
Un système corrompu, des hommes médiocres et dangereux, voilà ce que c’est l’Etat UMP ! Des petits laquais à la solde du mur de l’argent, l’affaire Woerth en est l’illustration, Blanc et ses cigares, Rama Yade et ses hôtels,   les  rapports bidons confiés à une cul-béni à l’intelligence d’une huître, sans oublier le gaspillage de la famille Sarkozy etc etc
Alors, dans ce paysage de crise et de dévastation, le Gouvernement de Droite, par sa bassesse, porte un rude coup à l’honorabilité des institutions républicaines.
Un grand coup de balais s’impose ,mais il ne peut être le fait d’une gauche molle.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents