Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


hôpital public en Ariège : un exemple à suivre

Publié par marx sur 6 Décembre 2009, 15:16pm

Catégories : #dans le 65

Toute la Gauche en Ariège est mobilisée contre la destruction de l'hôpital public, partout en France la fronde s'organise contre les réformes UMP mais elle n'est pas médiatisée.
Quant au Maire de Tarbes, tant que le centre ville a ses fleurs, les caméras et les rues nettoyées 3 fois par jour,   pour  satisfaire ses amis commerçants, il lui importe peu de démolir l'hôpital public. Les cliniques privées toucheront le jack pot  au détriment de l’établissement de la Gespe !!!!
La Gauche ne peut que défendre le maintien et la qualité de soins dans les deux établissements à l’image de la lutte de nos amis ariégeois.
 Le Comité Départemental 09 de Défense de La Poste composé des Organisations syndicales CGT, FO, FSU et SOLIDAIRES, des partis politiques Parti Radical de Gauche, Parti Communiste, Parti Socialiste, Parti de Gauche, Nouveau Parti Anticapitaliste, de l'Association des Elus communistes et républicains et de l'Association des Elus socialistes et républicains a décidé de prolonger et d'élargir son action à la défense du service public de santé.  La gauche politique et syndicale du 65 a intérêt à suivre ce modèle qui n’est pas partagé hélas par tous.

le communiqué en ligne : LIEN

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents