Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


Huchon a raison !

Publié par marx sur 23 Décembre 2009, 17:23pm

Catégories : #FRANCE


Les propos de Huchon sont justifiés et il n’est pas nécessaire d’en rajouter.
  Dominique Paillé, porte-parole adjoint du parti présidentiel. aura beau parler de pratiques  « indignes », ce qui est indigne, c’est au contraire les sarrestations de jeunes devant les écoles pour une simple affaire  de régularité de papiers...
Dray « blanchi » dans ses affaires , se permet de donner des gages à la droite,en soutenant Besson ! Il n’est pas à son premier coup et il n’est pas un jour exclu que lui, Valls et Boutih obtiennent des faveurs présidentielles.

 
Pour Julien Dray :
"Le Parti socialiste ne peut pas dire Eric Besson nous a quittés parce que c'est un traître et un renégat". Aller de la gauche vers la droite,ce n’est pas de la trahison ? faire arrêter des jeunes devant une école ,ce n’est donc pas renier les idéaux  auxquels on est sensé adhérer.
Dray est habitué au reniement ces dernières années, lui et ses proches ont tout fait pour faire exploser la Gauche socialiste par exemple.
Donc Besson ne trahit pas ! ! ! Il n’est pas obligé de se donner en spectacle dans le clip ridicule des jeunes UMP. Il n’est pas membre direct  de l’UMP !


besson2   Sans titre-1 copier-copie-1



Besson se laisse instrumentaliser en arborant un maillot bleu UMP sur ses épaules ; à sa gauche une militante UMP provoque en arborant un maillot PS et montre par la suite son maillot UMP de couleur rose ( le bleu est la couleur UMP en général).
Provocation :  la trahison est assumée !




Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents