Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

socialiste de gauche 65

socialiste de gauche 65

"socialiste de gauche", n'est pas un site officiel ! Il rassemble des militants, de simples citoyens de divers horizons qui adhérent aux principes du socialisme. les textes publiés, n'engagent que leurs auteurs et non le PS ou tout autre parti.


C'est toujours la première charrette.

Publié par pierre sur 25 Juin 2009, 17:25pm

Catégories : #général

              
                           Dans toutes les dictatures sévit la répression et les premiers a la subir, sont les mêmes partout, les militants et dirigeants du mouvement ouvrier. L'Iran n'est pas une exception, la preuve, plusieurs centaines de syndicalistes et de militants d'organisations politiques ouvrières et d'enseignants sont actuellement emprisonnés et torturés. Les arrestations se poursuivent et touchent plus particulièrement la Gauche laïque et révolutionnaire. Il n'y a pas un mot pour eux dans les grands médias malgré les annonces faites et la mobilisation de confédérations syndicales internationales.
                        L'information officielle se contente d'opposer le fascisme vert au fascisme noir, la dictature à la dictature réformée pourvu que celle ci se maintienne sous une forme ou une autre. Deux formes d'impérialismes s'opposent et la bourgeoisie occidentale a choisi le sien et les deux condamnent nos camarades aux premières charrettes et les médias préfèrent se taire afin de ne pas gêner ceux qui s'activent aux basses besognes.
                    Tout militant, tout démocrate, tout homme libre ou qui aspire à l'être, doit se poser cette question, où sont les nôtres, que font ils, que leur arrive-t-il ?
                   Plusieurs manifestations sont organisées, notamment à Besançon et à Paris. Pour en savoir plus, voir notre lien ,La Bataille Socialiste.lien

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents